7h15 : Réveil sur notre parking de rando, à côté de nos voisins camping-caristes. Le dépaysement et l’exotisme sont au RDV
h30 : Nous pointons nos trois bouilles devant la porte d’une auberge repérée la veille. Sur leur carte, nous lisons : 6 crêpes au sucre à 3€. La carte écrite à la craie est toujours présente ça sent bon les Suzette!!!
8h40 : La déception est lisible sur nos visages . « Les crêpes ne sont vendues qu’à partir de 14h », nous explique le gérant.
8h45 : L’envie de rejouer la scène des bronzés nous démange : « Vous avez bien une crêpe et pis du suc, vous pouvez donc bien me faire une crêpe au suc! »
13h01 : Lyzou cueille des myrtilles en sifflotant sur le chemin Pendant ce temps, Jérô disparaît à travers les buissons, Ariane sur son dos pour remplir les bouteilles d’eau
13h02 : Selon sa propre légende, Lyzou dit que la myrtille donne un goût particulièrement suave au lait maternel. La répartition des tâches est donc parfaitement équitable.
17h10 : Ariane dort depuis 3h. Elle n’a ni mangé, ni été changée depuis lors… Nous venons à peine de nous en rendre compte… WwwOuuupSSSS!!
17h15 : Mettre un pied devant l’autre occupe tellement d’espace cognitif qu’il nous manque parfois de la RAM pour penser à Ariane.
17h18 : Douloureuse prise de conscience : nous traitons notre fille comme un Tamagotchi…
Classés dans :2020 - Traversée des Pyrénées à pied avec bébé, Carnet de bord
Cet article a été écrit par Alizée Conraud
Les commentaires sont fermés.