13h15 : Lyzou surprend en pleine conversation un groupe de randonneurs, qui rivalise de superlatifs pour relater le dernier exploit du GR10 : une traversée intégrale en 9 jours et 9h.
L’occasion est trop belle pour leur expliquer qu’un nouveau record est en train de s’établir : le plus jeune bébé à traverser les Pyrénées à pieds intégralement et en autonomie se tient juste devant leurs yeux !
13h17 : Des « OHHH» et des « Aaaahh » admiratifs s’échappent des bouches béates des randonneurs, bluffés par le record qu’elle est en train d’établir, seule participante dans sa catégorie
13h20 : Ariane, bien que somnolente, vient de grossir les rangs de son fan-club en recrutant parmi les étudiants de l’UTL de Tarbes (Univ du Tps Libre) : un groupe de sexa et septuagénaires sportifs et ripailleurs.
13h24 : Les nouveaux adhérents à son fan-club nous offrent un ravitaillement inattendu : le rosé coule à flot.
13h25 : Les mamies, telles les rois mages, se succèdent, présentant leurs tup’tups débordant de muffins et petits biscuits faits maison. ……
13h34 : Nous repartons comblés et gâtés par ces papis et mamies gâteau! Quel bonheur d’avoir été aussi bien accueillis !
17h40 : Dernier fait marquant du jour : Jérôme a passé la journée avec son T-shirt à l’envers. Précision de l’intéressé : il ne s’agissait pas d’éviter un jour de lessive
Classés dans :2020 - Traversée des Pyrénées à pied avec bébé, Carnet de bord
Cet article a été écrit par Alizée Conraud
Les commentaires sont fermés.