Il est de notoriété publique qu’une randonnée au long court ne commence que le quatrième jour. Le troisième jour et donc appelé le jour de la confirmation. En effet, comme dans [questions pour un champion] c’est le jour au cours duquel on demande aux candidats s’ils souhaitent rester ou partir avec le magot.
12h : Arrivée au Perthus. Ariane se penche vertigineusement au-dessus des épaules de son père pour apercevoir les allers et venues frénétiques des Français venus se ravitailler en opium. Son flair l’amène sans encombre devant le rayon des tablettes de chocolat Violette.
15 h : DFCI day
16h : Visite inattendue de la métamorphose de la via Domitia en via Augusta! Dire que l’on n’est pas les premiers à passer par là nous rend tout chose. Notre palpitant s’emballe.
18h : Remontée imprévue à 6 à l’heure d’un binôme père fille qui randonne dans le même sens que nous! Nous sommes refaits!20 h : Le conseil familial s’est réuni /autour du grand menhir/ pour décider de la sentence qui serait la leur les jours suivants.Ledit conseil familial à statué de la poursuite de l’aventure Pyrénéenne. Sur le cahier de doléances a cependant été inscrit une ration quotidienne de trois pyrénéens à chaque repas pour pouvoir tenir le coup!
21h : Bivouac de distanciation sociale aux côtés d’Amandine et Rolland.
Classés dans :2020 - Traversée des Pyrénées à pied avec bébé, Carnet de bord
Cet article a été écrit par Alizée Conraud
Les commentaires sont fermés.