9h10 : Nous naviguons à vue dans un brouillard à couper au couteau… Vivement l’arrivée dans la cabane-épicerie ravitaillée par les scouts!
11 h : Nous trouvons dans ladite cabane un sacré personnage, qui fait route dans l’autre sens : Joan. Il trouve notre aventure « gaufrée » et « salée » et nous avertit : « La suite de la route a été dessinée par un enfant de l’âge d’Ariane. Je vous conseille de l’éviter… »
14 h : En discutant, Joan nous explique qu’il y a quelques jours il a fait la rencontre de l’ours à 3h du matin puis d’un sanglier et enfin d’un taureau en rut. Et tout ça le même jour… Quelle chance quand on sait qu’on a pas encore croisé en Isard
14h05: Ça y est c’est officiel! Nous avons enfin rencontré l’homme qui a vu l’ours ! Nous sommes désormais les hommes-qui-avons-vu-l’homme-qui-a-vu-l’ours.
22h30 : Nous dégustons une poêlée de girolles accompagné de lentilles corail devant l’âtre qui réchauffe la chambre. Ariane s’est déjà laissée aller depuis un moment dans les bras de morphée… Que cette soirée est douce…
Classés dans :2020 - Traversée des Pyrénées à pied avec bébé, Carnet de bord
Cet article a été écrit par Alizée Conraud
Les commentaires sont fermés.